20210728_013455[1]_edited.jpg

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jessica Faifeu, je suis infirmière de formation, l'heureuse maman de trois enfants et la fondatrice de "Bulle de nous" - mon quatrième bébé - né en Février 2021. 
Je suis ravie de vous accueillir dans cette bulle de douceur, faite pour vous !  






 

Mon histoire 

Sensibilisée depuis toujours à diverses causes féminines, je suis devenue Femme moi même avec cette envie d'accompagner et de prendre soin des autres. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le métier d'infirmière que j'exerce avec passion depuis 2011. 

 

J'ai débuté ma carrière dans un service de chirurgie parisien dont un des grands axes était la reconstruction mammaire par microchirurgie, spécialité prenant donc en charge des femmes traitées pour un cancer du seinL'accompagnement de ces femmes et de leur vécu à été une expérience forte et véritablement marquante tant sur le plan professionnel que personnel, après avoir été sensibilisée très jeune à cette pathologie féminine.

 

J'ai exercé ensuite durant huit années dans un service d'urgences de région parisienne, un univers dense, formateur et riche en émotions mais également difficile pour de nombreuses raisons. Ces années m'auront appris énormément sur mon positionnement professionnel et l'importance de l'écoute et de la douceur dans l'accompagnement des patients au quotidien.

La découverte de la maternité très tôt dans ma vie de femme puis l'arrivée successive de mes deux autres enfants en 2018 et 2019 ont été une véritable révélation et le moteur puissant d'une envie d'accompagner au plus proche les futurs et jeunes parents dans cette aventure hors du commun qu'est la parentalité. C'est ainsi que j'ai décidé de quitter le monde des urgences pour un univers plus doux, auprès de vous, en associant mes compétences de soignante à cet accompagnement personnalisé que je vous propose à présent. 

Pour vivre ce projet de la plus belle des manières, je me suis formée à l'Ecole du Bien Naître sur diverses thématiques liées à la périnatalité : des sujets passionnants qui intéressent de plus en plus les parents. Aussi, pour parfaire ces apports, je me suis formée à l'Ecole à porter (Love Radius) puis auprès de Porter, simplement pour le portage physiologique et ai poussé les portes de La maison du Lotus (école de massage) afin de proposer différents massages pour prendre soin de toutes les femmes, à chaque stade de la vie. 

Je me suis jetée dans le grand bain en Février 2021 en créant Bulle de nous dans le but de vous rejoindre sur votre chemin et de vous accompagner au plus juste dans vos envies, vos interrogations et vos besoins. 

Je réside aux Essarts le roi dans les Yvelines et me déplace dans tout le département ainsi que ceux limitrophes (frais de déplacements à prévoir selon la distance).

Par mon métier d'infirmière, j'ai toujours eu à cœur d' inclure douceur et bienveillance dans mes soins et je suis ravie de pouvoir à présent partager ces valeurs auprès de vous et de vous choyer toujours dans le plus grand respect

 

Je suis touchée par chacun de vos retours positifs et vous en remercie.

Vous voir épanouis dans votre vie de femme et votre parentalité est pour moi le plus beau des accomplissements.

Au plaisir de vous rencontrer ou vous revoir, 

Affectueusement

Jessica 

Nouveau-né bébé endormi

Téléphone

0635278207

Email 

Restons connectés

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram